Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



jeudi 11 août 2011

Ya juste les fous qui changent pas d`idée...pis encore


M`a parlé pour qu`on s`comprennent, comme si je parlais à une bande de paumés, illettrés et insignifiants, comme, je croyais à tord, était mon nouveau contingeant.

Oui, je l`avoue maintenant, sans honte et remords.

J`ai nouvellement join les rangs de P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Cette bande d`oiseaux rare où chacun a ses problèmes: Toxicomanie, santé-mentale,
ittinérance ou autre MalVersion du Destin.

J`avais honte d`y aller, d`y être vu.

Ma prétention, mon égo et ma « dignité » démesurer me l`interdisaient.

L`interdit m`interpel, je fonce.......

Douce violence, j`ai participé à plusieurs ateliers, discutions ou absolument rien,
mais toujours en gang, souvent à couteau tiré, mais toujours solidaire.

Étrangement je changeai mon fusils d`épaule, mes pieds touchèrent le sol,
j`appris le respect de la différence, la tolérance face à l`intolérance et
m`occupai sainemment. Câlice de pré-jugers!!!!!!!!!!!!!!!!

Les putes, soucoupes, junkies et autres Écorchés sont maintenant mes amis,
j`apprend d`eux et suis beaucoup plus gêneé de moi que d`eux............

C`est ça P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Phil





Aucun commentaire: