Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



mercredi 3 août 2011

Particip-Action

À PLAISIIRS je participe à un journal Écho de la marge. J'écris des articles qui tournent autour de l'implcation soaciale.

Je participe à embellir le quartier en nettoyant les trottoirs la fin de semaine, une actvité de toxiconet à Cactus Montréal.

je participe à une organisation qui protège les droits des consommateurs: L'ADDICQ

Nous sommes dans les manifs et dans les médias et aussi dans le journal l'injecteur.

je participe à un grupe de recherche de l'université de monmtréal en organisant des groupes de discussion avec les résidents les commerçants et les institutions du quartier. Un autre volet de la recherche est de faire des sondages sur la rue. Un autre volet, est de prendre les témoignages des consommateurs avec une photo dans le but de faire une exposition.
Serge

Aucun commentaire: