Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



mercredi 24 août 2011

Liberté de consciense

Je suis venu à P.L.A.I.S.I.I.R.S. à cause d'une crise anti-social et j'étais d'une nervosité extrème et en rencontrant des personnes de différent rang social et ça fait trois ans que j'ai mon appartement.

Je consomme un peut de Pot, mais ça m'aide pour dormir et je suis très content que beaucoup de gens mon dit que j'avais changer et je remercie toute l'équipe et leurs dit tous un gros MERCI!!!


                Bob Léonard

Aucun commentaire: