Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



mercredi 3 août 2011

le cirque

j'ai regardé cette animation et la chose que jai aimé le plus est l'activité sclicer, ce qui veut dire qu'il y a deux filles sur chacun un vélo et que la fille qui pédale le plus arrose l'autre fille.C'était la soeur de ma chum de fille, elle était tellement érnergique que tout le monde riaient:) il y avait aussi des cercaux que les gens pouvaient utiliser à leur guise. Anouk, la soeur de mon amie de fille s'est tellement amusé cette journée la, qu'elle a fait ma journée, j'ai eu le sourire dans la face tout le long. Dans la même activité l'animatrice a bandé les yeux à marie, sa soeur, pour qu'Anouk réussisse à gagner contre elle,on a tous rit. J'ai tellement aimé cela qu'elles devraient en faire plus souvent des activitées comme celle-ci.

Aucun commentaire: