Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



vendredi 2 août 2013

Messagers

Je fais parti des messagers depuis le mois de mars. C'est très valorisant puisque j,aide les UDI (utilisateur de drogues injectable)en leur fournissant du matériel neuf.J’essaie d'être le plus enthousiaste possible et surtout le moins autoritaire. Les UDI sont alors content de nous voir et nous aussi on passe une bonne journée. Quand je fais les messagers et que je vais dans l'ouest, souvent je rencontre un type très sympathique qui nous demande le plus de matériels possible. ça me plais beaucoup merci à toute l'équipe pour la réalisation de ce beau projet Jaimes

Aucun commentaire: