Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



mardi 27 août 2013

hommage aux organismes

Cette semaine, comme a toute les semaines j’ai eu recours à des organismes qui distribuent de la nourriture ainsi que ceux qui servent des repas. Mon trajet habituel commence a l’accueil Bonneau qui sert des repas chaud de 9h30 a 11h. Ce 7 jours semaine, ainsi qu’un diner sandwich de 1h45 à 3h00. Si je suis plus dans l’ouest, il y a la maison benoit labre (labre house) Pour les souper et la soirée il y a la mission old brewery, welcome hall, et les lundi-mardi-mercredi-jeudi-vendredi il y toujours des repas chaud servi au parc emelie- gamelin (berri). J’écris tout ceci car je dois remercier les gens qui nous servent a tout les jours sans rien demander et sans eux plusieurs personnes dans le besoin serais privé de ce besoin de base alors félicitation à eux et un gros merci de ma part. Andrew miron 22 aout 2013

Aucun commentaire: