Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



vendredi 16 août 2013

Ce que plaisiirs m’apporte

Depuis que j’ai 18 ans je connais plaisiirs, je suis rendu à 26 ans. Cela fait quand même bien longtemps que je connais cet organisme. Là bas il y a des activités quotidiennes que j’aime bien. Cela m’aide à faire un stop de la rue et relaxer. C’est bien parce que j’ai un chien et que ce n’est pas tous les organismes qui acceptent les chiens. Donc, je peux amener mon fidèle ami gucci. De plus, faire des activités aide à faire passer le temps. En tout temps ils peuvent nous aider à trouver des ressources ou des organismes quelconques. Mic M@c

Aucun commentaire: