Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



mercredi 3 octobre 2012

Panik

Je vais vous parler d'un moment particulier: la participation au théatre. Il m'a fallu de la discipline, de la détermination parce que certaines fois, après le travail, j'aurais voulu un peu de repos. Qu'est-ce que j'en retire d'avoir fait l'effort d'avoir été au théatre? Ça m'a donné le sentiment de fierté d'avoir accompli jusqu'à la fin mon objectif de pouvoir faire la pièce de théatre. Ça a été une réussite et je recommencerais encore une autre fois. Au plaisir, Sylvie

Aucun commentaire: