Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



vendredi 12 octobre 2012

Comment ça va?

Ça commence bien l’ouverture de plaisiirs, le mardi 10h30 a.m avec l’activité comment ça va. Ça nous permet de vider un peu notre sac et de nous féliciter ou nous remettre en question pour devenir une meilleure personne et ça me permet de percevoir une vision de moi différente que dans le passé qui est moins lourde à porter. Ça me donne plus de compassion, plus de tolérance quand j’écoute les autres qui nous disent comment ils vont. Ça me permet d’être moins en réaction et de voir ce que j’ai à travailler. J’apprends à m’écouter, à me choisir et à gérer mes émotions. Merci Sylvie N.

Aucun commentaire: