Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



mercredi 10 octobre 2012

Le blizt: une bonne action communautaire

Je me suis présentée ici, il y a trois ans, et dès la deuxième journée que j’ai rentré mes pieds à PLAISIIRS, c’était la journée du blitz et j’ai aimé ça beaucoup. J’ai rencontré plein de participants et des employés : on a eu du fun. Il y avait Jean-Luc qui avait ramassé quelque chose comme 136 seringues, je m’en rappelle comme si c’était hier. Cette activité nous permet de démonter notre implication pour l’amélioration de la qualité de vie de tous les résidents de notre quartier. Sylvana

Aucun commentaire: