Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



vendredi 8 mai 2009

Rencontre avec un Extra Terrestre

M veut se faire tatouer son testament.

Benoit : Pouqruoi veux-tu te faire tatouer ton testament ?
M : Parce que j'ai un bras en titane.

Benoit : Pourquoi as-tu un bras en titane ?
M : Parce que je suis un Extra Terrestre.

Benoit : De quelle planete viens-tu ?
Manu : Maléger

Benoit : Ah ouais, pis qu'est ce que tu fais sur la Terre ?
M : Je suis en mission

Benoit : Quelle est cette mission ?
M : Celle que je me suis fait ordonner

Benoit : Ordonnée par qui ?
M : Big Brother

Benoit : Big Brother ? Est ce que tu parles de ton frère ?
M : Non, pas mon frère, le vrai Big Brother.

Benoit : Est-ce que c'est une mission secrète ?
M (Instant de reflexion) : Je ne peux pas répondre â cette question, tout le centre ville est filmé en ce moment.

Benoit : Comment es-tu arrivé sur la Terre
M : Par un saut en chute libre

Benoit : Ah oui ? Avec un parachute ?
M : Ben non, pas de parachute. Quand tu sautes, tu perds la sensation de ta forme physique, et non de tes sens. Tu te vois tomber, considéré cliniquement mort avant d'écraser le sol.

Benoit : Comment ca se fait que tu es encore ici, même si tu es mort en chute libre.
M : Je suis un Extra Terrestre, ca fait partie des avantages.

Benoit : Cool, est ce qu'il y a d'autres avantages ?
M : Non, c'est assez.

Benoit : Merci et a la semaine prochaine

Aucun commentaire: