Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



vendredi 8 mai 2009

Photos / poème

Nous allons prendre des photos à l'extérieur selon des thèmes préétablis. Ensuite, nous ecrivons des poèmes, selon ce que la photo nous inspire.
Pour écrire ces poèmes, je prends le temps d'écouter à l'intérieur de moi, pour exprimer mes sentiments et mes pensées les plus profondes. Je reste silencieux et je me reconnecte avec mon moi interieur.

Tony

Aucun commentaire: