Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



mercredi 16 mars 2016

Ce que m’apporte PLAISIIRS,

Je suis venu ici car j’avais des problèmes au niveau des tickets. J’ai alors pu me remettre à jour avec Astrid en faisant des travaux compensatoires. La consommation a pris une bonne partie de ma vie et cela m’a amené à la rue. J’ai fait une croix sur ce sujet car PLAISIIRS m’a donné confiance en moi en m’apprenant comment structurer ma vie. Comme les activités que nous choisissons sont tout autant valorisantes dans notre cheminement et puisqu’il faut être à l’heure, cela repousse l’envie de consommer. Ce sont les choix de vie que tu mets en place, comme dans le cas du Projet pour Toi, qui m’ont permis d’avoir un endroit où dormir et manger. C’est ce qu’on appelle : Un Chez Soi. Malgré cela, tu dois d’abord participer aux projets qui se déroulent ici à CACTUS. On a aussi le choix de faire des sorties comme la cabane à sucre, bowling et autres. C’est bien pour ceux qui veulent s’en sortir. Fred.

Aucun commentaire: