Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



jeudi 21 novembre 2013

L'art à plaisiirs

Je fais des art à plaisiirs. Des fois je bricole des choses impresionnentes, comme des des lampes en batons de pop cycle. Je fais aussi parfois des mandalas (dessins à colorier avec différentes forces), des fois je ne fais qu'écrire des poèmes et des petites pensées. j'aime beaucoup avoir la chance de pouvoir faire de l'art, ici, à plaisiirs. Cela me fait du bien et me défoule de mes problèmes, ça me les fait oublier. je crois que mon art à bien de l'allure. -dédé charlie-

Aucun commentaire: