Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



vendredi 18 octobre 2013

plaisiirs un endroit que j'aime

Moi c'est enrick, je viens à plaisiirs depuis maintenant 1 mois et demi, j'adore ce projet. Je participe beaucoup, je fait le cocus, la revue de presse, le ca mijote, la relaxation, le comment ca va, la planif, l'autre réalité, le jardin, le ménage, les documentaires et le ménage qu'il y a le matin.Bientot je vais travailler pour toxiconet, faire le balai dans le vieux montréal. L'ambiance est bonne, on lâche pas la patate. Moi mon activité préférer c'est le jardin, parce que j,ai bien la nature, les fruits et les légumes. Par contre, je ne suis pas végétarien. On est une bonne gang à plaisiirs,c'est drole et j'aime bien rigoler. merci

Aucun commentaire: