Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



jeudi 17 octobre 2013

élection

Il y aura élection d’un nouveau maire, le 3 novembre 2013 ici même à Montréal, j’ai pu en apprendre plus sur les candidats et leurs intentions. Cela devient dur de choisir un maire qui n’est sans tache et intègre… il y aura beaucoup de travail et j’imagine que cela sera surveillé par la population. Je m’abstiens de commentaires face à mes choix comme candidat mais je souhaite à tous de s’informer et surtout d’utiliser leurs droits de voter….. Si vous n’êtes pas inscrit, vous pouvez vous enregistrer à la maison du père Bonne chance au nouveau maire!!! -A-

Aucun commentaire: