Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



vendredi 22 juin 2012

Nouveau à plaisiirs

Je me nomme Patrick et cela fait plusieurs années que je fréquente cactus. J’ai entendu parler de plaisiirs par mes amis et j’ai trouvé cela intéressant de venir voir leur calendrier d’activités hebdomadaires et leurs programmes. J’ai vue ce que ce projet peut m’offrir sur le plan personnel et social. Cette semaine, j’ai commencé à m'impliquer de plus en plus. Par exemple, j’ai participé à une activité de sensibilisation intitulée : santé sexualité (au sujet de la syphilis) et à la rencontre commune du mercredi après-midi. Cela me permet de m’intégrer socialement, de prendre part au repas communautaire du samedi avec les autres et de penser à autre chose que la consommation. P.

Aucun commentaire: