Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



vendredi 15 juin 2012

Mon implication sociale parmi les Toxico nettoyeurs

IL s'agit de ma troisième années. Au début, je trouvais parfois que la chaleur était accablante parce qu'on était dehors toute la journée. Depuis deux ans, on a des casquettes oranges, identifiées au programme, mais ça reste dure pour les coups de soleil aux oreilles. Par chance, notre coordonatrice nous offre de la crême solaire. L'avance de 20$ en début de journée facilite également notre travail car on peut s'acheter des cigarettes et une collation. Je fais souvent la même journée durant la semaine, par exemple le jeudi. Ça aussi ça aide a organiser notre implication sociale et notre participation à Toxiconet. À la fin de la journée, on reçois en argent la balance de notre salaire, soit 46$. Je m'offre un petit repas au restaurent de mon choix, et cela fait différent que de toujours manger dans des ressources. Ce que j'aime le plus de ce travail est le fait qu'on est à l'extérieur. Bienvenue aux nouveaux. Venez tenter votre chance... D.P.

Aucun commentaire: