Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



jeudi 24 avril 2014

Blog à part de Dédé

Moi je ne voudrais pas paraître téteux, mais j'aimerais quand même revenir sur nos animatrices et intervenantes de Plaisiirs. Je voudrais leur lever mon chapeau encore une fois. Leur dévouement, leur patience, leur implication à nous aider et à vouloir notre bien, le temps qu'elles prennent poru nous écouter. Bref, je les remercie beaucoup d'être ce qu'elles sont avec nous et surtout leur impartialité envers chacun d'entre nous. Dédé et Charlie

Aucun commentaire: