Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



vendredi 27 septembre 2013

mes difficultés

Bonjours, J'ai plusieurs problèmes dans la vie (tickets, consommation et autres). Donc, avec mon implication à Plaisiirs (cactus), ils m'ont aidé à diminuer ma consommation car, j'occupe mon temps avec des activités et toxiconet. Mes activités préférés sont les comments ca va? et les activités exterieur du mercredi matin. Alors, si vous êtes dans une situation qui vous stress, n'hésitez pas à venir à Plaisiirs ( 1300 sanguinet) et demander de l'aide aux intervenants. Il n'y a pas de mal à demander un coup de main pour aider dans vos démarches. Le pire, c'est de ne pas réagir lorsque vous avez des problèmes. -Seb-

Aucun commentaire: