Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



mercredi 24 juillet 2013

gratitude

Je suis participante à plaisiirs depuis 1 an et j’adore les activités et l’écoute des intervenants. J’y reçois des bonnes suggestions ainsi que des références d’organismes. Les activités m’aident à briser l’isolement et me donner un répit de la rue. En plus, on la possibilité de venir avec nos chien, c’est merveilleux! J’aime bien les sorties dans les expositions d’art et les pik nik. J’adore aussi les samedis car, nous faisons de la cuisine en groupe et c’est toujours des repas copieux. La douche et la laveuse sont disponibles pour les participants actifs, Quand on vit dans la rue ça fait du bien. En tk, merci d’être là plaisiirs Soleil 19 juillet 2013

Aucun commentaire: