Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



mercredi 14 décembre 2011

Graf-x

Bonjour à ceux et celles qui me lisent.
Je vais vous raconter le projet d'audrey, la stagiaire, c'est un projet de photographie. Une amie à elle a eu la gentillesse de venir à plaisiirs nous parler de photographie qu'elle faisait au cégep. Elle nous a donné des explications du tonnerre qu'on a pu suivre sur un document qu'elle nous à remis à la fin du cours. Audrey nous a remis un appareil photo jettable et avec les participants de plaisiirs, nous sommes sortie à l'exterieur prendre des photos, dans le centre ville. Qu'elle grande réussite. Quand j'ai vue mes photos, j'ai été surprise de voir la réussite de mes poses et de mes sujets. On a du choisir 8 photos pour qu'Audrey puisse faire l'encadrement de toutes les participant(e)s . Nos photos seront exposé au café Chaos ( 2031 st-denis au coin Ontario, du 16 décembre au 16 janviers 2012 Bienvenue à tous les 18 ans et plus

sylvie
participante à plaisiirs

Aucun commentaire: