Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



jeudi 24 novembre 2011

Pensée d'une messagère de rue

Pendant mes deux premières semaines avec les messagers de la rue (les équipes qui font de la distribution de matériel auprès des usagers), c'était très interessant. Et, durant mes parcours, c'est comme si j'étais encore en train de revivre mes journées de consommation dans la rue. Ces interactions avec eux, ça ne m'a pas donné le goût de consommer. Au contraire, j'ai vu plein du monde dont quelqu'un qui était malade parce qu'il était en manque. Aujourd'hui, je suis heureuses car, j'ai réussi a arrêter l'héroine. Maintenant, je suis sur le programme de la Méthadone. Faire ce travail, dans le contexte de la consommation, ça donne un bon feeeling et c'est très valorisant. C'est bien de sentir comment il est possible d'aider les autres, ses pairs.

Sylvanna, messagère et participante plaisiirs

Aucun commentaire: