Qui sommes-nous?

P.L.A.I.S.I.I.R.S.

Est un Programme de Lieu d'Accueil et d'Implication Sociale pour personnes qui consomment maintenant ou auparavent des drogues par Injection et Inhalation, Responsables et Solidaires.

PRENONS PAROLE DÈS AUJOURD'HUI POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE VIE, DÉFAIRE LES PRÉJUGÉS ET DÉFENDRE NOS DROITS, ENSEMBLE!


Pour nous joindre:

1300 rue Sanguinet,
Montréal, H2X 3E7
(514) 847-0067 poste 101



vendredi 21 août 2009

Festival d'Expression de la Rue (Cuvée 2009)




Depuis longtemps maintenant, il y a Montréal un festival jazz, un festival reggae, un festival gai, un festival des vues d'Afrique, un festival juste pour rire, etc...

Plusieurs communautés ont leur propre festival et l'occasion de s'exprimer. Pourquoi pas alors un festival de la communauté de la rue?

Pour cette raison, les pairs aidant ont créés le F.E.R. qui est le Festival d'Expression de la Rue. Cette année, il a lieu au Parc de la Paix du 26 au 28 août.

Ce festival montre la culture de la rue dans toute sa diversité. Il y en aura pour tous les goûts: punk, hip hop, art du cirque, théâtre de rue...

Il est aussi la preuve vivante que tout le monde a droit à son festival et qu'ensemble on arrive à construire un projet grandiose, projet qui aujourd'hui a lieu chaque année.

Alors bien sur PLAISIIRS sera présent avec plusieurs autres organismes, dont l'ADDICQ qui s'occupe de la défense des droits des consommateurs. PLAISIIRS proposera donc cette année son manifeste afin de mieux se faire connaitre. En plus de ça, le SPIN OFF de l'Écho de la Marge, notre journal maison, aura pour thème: "La crise dans la rue".

Il y aura également un sondage de PLAISIIRS sur les préjugés envers les Itinérants et entre les consommateurs de drogues.

Notez enfin qu'un comptoir de dépannage sera sur place. Il sera ainsi possible pour les consommateurs par injection de se procurer du matériel stérile ainsi que des condoms.

Nous vous invitons donc à venir nombreux pour ces trois jours qui promettent d'être mémorables.

AMICALEMENT VÔTRE
LA GANG DE PLAISIIRS

1 commentaire:

Eve a dit…

Salut la gang,
je vois qu'on continue de s'impliquer hein! Super, ne lâchez pas, je crois en vous!!! et mettez plus de photos sur votre blog qu'on voit votre binette d'activiste en herbe! Adios. Eve xx